Événements

Des danseurs de salon professionnels pour animer votre événement

Des danseurs de salon professionnels pour animer votre événement

Vous avez prévu d’organiser un événement et êtes à la recherche d’une animation étonnante qui sera en mesure de créer un effet « waouh » ? Misez sur la danse de salon. Avec cette option, vous aurez à votre disposition un ou plusieurs couples de danseurs. Grâce à la précision de chacun de leur geste, ces derniers attireront certainement l’attention sur eux. Ils peuvent réaliser des danses spectaculaires qui ne manqueront pas d’impressionner vos convives. Ils peuvent réaliser leurs prestations entre les invités ou sur la piste et dévoilent l’étendue de leur talent.   

Créer une ambiance raffinée avec des danseurs de salon

Que vous avez l’intention d’ouvrir une manifestation ou de lancer un produit, les danseurs pour événements seront en mesure d’apporter une touche d’originalité à votre événement. Ils pourront créer le show avec élégance et vous offriront la garantie d’un événement mémorable. Les danses de salon se présentent sous différentes formes. Elles consistent à danser en couple allant de la valse au tango, en passant par la salsa, le fox-not, le paso-doble, le cha cha et la samba entre autres. Vous pouvez profiter des danses latines, mais aussi de celles qui sont issues des standards internationaux.  

Toutes les raisons de solliciter des danseurs de salon pour votre soirée

Lors d’une soirée d’entreprise ou privée, vous avez de bonnes raisons de faire appel aux services de danseurs de salon. Ce sera d’abord pour vous l’occasion d’apprécier leurs chorégraphies. Ensuite, ce sont des experts qui dansent avec une technique qui vous feront pâlir d’envie. Enfin, vous serez émerveillé par ses sublimes costumes. Ces derniers leur donnent plus de beauté et de charme. Cela ajoutera toujours plus de glamour à votre soirée et ne laissera pas indifférent à vos invités.

Découvrez notre catégorie Culture.

Offrir une expérience inoubliable aux invités

Selon la typologie de votre événement, les danseurs pourront initier les invités.  Pour un team-building ou une soirée entre amis, cette option sera parfaite pour fédérer vos participants. En général, pour commencer leur prestation, les danseurs proposent un spectacle et enchaînent ensuite avec une initiation. D’ailleurs, ce sera un excellent moyen de briser la glace entre vos invités. Ce genre d’animation est même recommandé lors d’une soirée qui mêle clients et collaborateurs. En effet, la danse a le chic pour apaiser l’atmosphère et mettre tout le monde sur le même pied d’égalité. Chacun prendra certainement plaisir à apprendre et à reproduire une courte chorégraphie avec le reste des invités. Mieux encore, vous pouvez engager des danseurs le temps d’une demi-journée afin de créer la surprise. 

Quel type de danse de salon choisir ?

Vous pouvez engager des danseurs de salon généralistes si vous organisez une soirée qui n’a pas de thème particulier. Ils seront en mesure de réaliser toutes sortes de danses. Par contre, si vous avez choisi un thème précis, tâchez de choisir des professionnels qui pourront s’y adapter. Pour relever une soirée piquante avec un thème espagnol par exemple, sollicitez des danseurs de flamenco. Des danseurs de menuet en duo feront en revanche l’affaire si vous optez pour une soirée Versailles ou une soirée Marie-Antoinette.  

Cet article pourrait vous intéresser : Le ciblage des audiences sur le réseau social Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.